Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de brochure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selenite

selenite


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Pseudo IG : selenite

Demande de brochure Empty
MessageSujet: Demande de brochure   Demande de brochure Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:00

Alors salut a vous.

Après une tentative, un peu foirée, de choper l'un d'entre vous en jeu pour papoter de votre guilde, je me décide a passer ici pour ... papoter de votre guilde.

Les plus pertinents d'entre vous auront astucieusement remarqué que ce message n'est pas une demande de candidature mais bien une authentique proposition d'échanger librement sur la vie, l'univers et le reste.

Le truc est que j'en ai un peu ma claque de me faire harponner à l'Arche du Lion pour intégrer les "Demoniak Avanger" et autres "Ravageur de l'enfayr" et que quitte a jouer à un mmo, autant le faire avec des krytiens ! (plutôt que tout seul dans son coin (coin) comme un krytien).

D'où la raison de ma présence ici, afin de savoir s'il y a une activité vous faites plus qu'autre chose et dans quelles proportions (un donjon en boucle pour obtenir les chaussettes assorties des flammes de l'enfer, du McM comme exutoire à votre frustration de travailler à la poste, j'en passe) si vous avez des attentes ou exigences spécifiques (être impérativement dispo un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires, ...), le type de personnes et d’ambiance chez vous (pas de merde, j'imagine), etc, etc.

Pour ma part, mais je ne vais pas encore m'étaler la dessus, je joue un Charr gardien niveau 80 avec une grosse armure qui brille et sa panoplie d'armes assorties.
Vlad Tannhauser, de son petit nom.
Il n'est pas difficile, il mange de tout et ne mord pas les enfants.
Et puis bien sur je ne manquerai pas de réagir a vos remarques, lettres d’admiration et insultes.

Bien, on en arrive donc au stade où la moitié d’entre vous a décroché, et l'autre est à mi chemin entre la tétanie et la catalepsie, aussi je vais m'arrêter là.

Bien a vous

Selenite

PS : Je n'ai rien contre les gens qui travaillent à la poste et aucun employé de la poste n'a été molesté durant cet exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Demande de brochure Empty
MessageSujet: Re: Demande de brochure   Demande de brochure Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:28

Coucou,

Alors pour répondre à quelques unes de tes questions, je dirais que notre activité du moment est centrée sur les missions de guilde qui occupent quelques soirées et d'autres part les fractales et donjons suivant les demandes des membres (pour obtenir skin ou don) puisque nous n'y allons plus par pur plaisir et découverte! En effet, la plupart d'entre nous ont déjà exploré tous (ou presque) les chemins des donjons mais nous y retournons avec plaisir pour filer un coup de main si quelqu'un en a besoin pour X raison. Depuis la mise à jour et la fin annoncée du Culling en McM, il se peut que cet aspect du jeu prenne une place un peu plus importante au sein de la guilde dans les semaine à venir.

Nous n'avons pas d'attente de disponibilités ou autres au niveau de la guilde mais seulement une participation minimum à la vie de la guilde lorsque l'on est présent sur le jeu (participation aux évènements organisées, se tenir au courant des sorties ou autres via le forum, utilisation du mumble...) Rien de ceci n'est obligatoire et nous sommes conscients que certains ont envie de faire des choses de leur côté de temps en temps mais pas systématiquement!
Pour l'ambiance, elle se veut conviviale et parfois un peu déjantée et j'espère que c'est réellement le cas mais c'est plutôt la franche rigolade sur mumble en général.

PS : j'ai bien aimé le ton que tu as donné à ton message et le mien est beaucoup plus barbant! je m’ennuie moi même, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Demande de brochure Empty
MessageSujet: Re: Demande de brochure   Demande de brochure Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:55

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton post! Ca change de ce qu'on peut lire habituellement! Pour ce qui est de tes interrogations Dirwolf a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Demande de brochure Empty
MessageSujet: Re: Demande de brochure   Demande de brochure Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:38

Welcome ! Et Dirwolf a tout bien resumé on avance a notre allure et on s'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Pseudo IG : selenite

Demande de brochure Empty
MessageSujet: Re: Demande de brochure   Demande de brochure Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:46

Voila qui est très intéressant !

Je me permet donc de continuer en changeant de section de foroume.

PS : Rien de grave, je pense Smile Et je vous remercie de l'intérêt que vous portez a mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de brochure Empty
MessageSujet: Re: Demande de brochure   Demande de brochure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de brochure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance en vue des missions de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Présentation-
Sauter vers: