Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance en vue des missions de guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[NES] Willow




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Pseudo IG : Orelindë Telrùnya

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:42

Bonjour,

Je me présente. Je suis Willow, chef d'une petite guilde nommée Nessia (tag [NES]), à la base je viens d'une team multigaming nommée Noob En Stock (d'où le tag NES). Malheureusement les membres de cette team m'on abandonné à la gestion pour se tourner vers d'autres jeux! Mais il me reste mes fidèles recrues recrutées directement sur le jeu!

Je viens vous voir afin d'établir une alliance sur GW2. En effet lors de la dernière mise à jour le contenu de mission de guilde est sorti et est très alléchant. J'ai cependant un soucis, nous avons débloqué les missions de guilde dimanche soir. Nous avons testé à 15. C'est passé malgré notre manque flagrant d'organisation. Deuxième essai hier soir à 10 joueurs et beaucoup mieux organisé : un échec cuisant sur les deux PNJ à tuer.

Suite à cette expérience et une discussion avec mes officiers, nous somme partit sur l'optique de trouver une guilde afin de conclure une alliance pour nous entre aider lors de ces missions.

Voila, dites-moi ce que vous en pensez, et si vous êtes intéressés.

PS : Nous sommes une trentaine de joueurs donc 10-15 de connecté chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:36

Bonjour et bienvenue chez les fou Smile

Alors pour ce qui est d'une alliance pour moi je ne vois pas de problème nous somme entrain de up l'art de la guerre pour pouvoir faire des missions de guilde. Egalement nous avons pas encore testé ces fameuses sorties car on pensait pas qu'il fallait avoir un certain palier pour faire des missions ( lvl 1 ) du coup on est entrain de up la branche qui nous manquait ( oui on a tout up sauf celle qui nous intéressait pour les missions ) ça c'est tout nous lol Smile


Mais tu peux contacter Dirwolf ou moi IG ( je te répondrais plus tard pour mettre tous cela en place ou en parler sur le forum )

Voila a bientot !

Nous somme un vingtaine de personnes dans la guilde mais jouons a des heures différentes parfois ( vie IRL ) donc voila on essaye de faire cela au plus vite pour pouvoir s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NES] Willow




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Pseudo IG : Orelindë Telrùnya

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:28

Bonsoir,

J'ai un peu discuté IG avec Saskéo (pour ne balancer personne!), je lui ai donc soutiré quelques infos (Logiciel vocal utilisé, etc...). Comme je le lui disais nous de notre coté nous sommes sur TS3 (16 slots et ça commence à devenir juste.), et j'ai un Mumble perso en slot illimité (parfait pour ce genre d'event je pense).

C'est pas malin de pas avoir débloqué cette branche!!! Non je blague, tout le monde n'était pas forcément intéressé par le McM, je le conçoit très bien, j'ai développé la branche mais elle n'est pas du tout utilisé il me semble.

Donc vu que nous ne pouvons pas vous aidez tout de suite, et que le contrat irait simplement dans notre sens dans un premier temps, je peux vous proposer de vous recruter pendant les events afin que vous puissiez tager et recevoir les récompenses personnelles. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à proposer, je suis ouvert à tout! (Enfin presque tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:08

Bah pour moi je suis ouvert a tous enfin façon de parler Very Happy disons que notre parcours en guilde a etait un parcours d'obstacle on commence a rattraper notre retard nous étions sur PA avant et avons migrer sur MDJ du coup on a du recruter d'autres joueurs et repartir de 0 d'ailleurs je tiens a tous les remercier chacun des lapinoux pour les bon délire que l'ont passe ensemble Wink sinon pour ce qui est du mcm disont que l'on n'aime bien y aller mais vu qu'on devais tous refaire beh on a privilégier les branches pve pour faire plus vivre les sorties quand ont en fait Smile voili voilou sinon je vais en parler avec les autres membres de la guilde pour les prevenir et savoir ce qu'il en pense le mieux serai comme tu dis mettre un rang dans votre guilde genre Alliance ou autre chose a vous de voir et nous on fera pareil c'est un concept a mettre en place qui pourrais etre pas mal meme pour des sorties mcm ou donjon ou autre qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:15

Suis dsl en ce moment de pas pouvoir participer au mission de guilde mais avec le taff ect c'est assez tendu...
Revenir en haut Aller en bas
[NES] Willow




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Pseudo IG : Orelindë Telrùnya

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:59

Pas de soucis, IRL avant tout
Revenir en haut Aller en bas
[NES] Willow




Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013
Pseudo IG : Orelindë Telrùnya

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:26

J'annonce officiellement la fin de la Guilde NES, l'alliance est donc compromise. Bon courage à vous, et bonne continuation.

J'ai exclu tous les alliés de la guilde afin de libérer vos places de guildes.

Je passerai sur le forum répondre aux questions. Si vous voulez me contacter en jeu : Willow.8104

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, en espérant vous recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:32

Sad

Bon courage pour la suite et très certainement à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:51

Non???? Sérieux???? Mais comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance en vue des missions de guildes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance en vue des missions de guildes   Demande d'alliance en vue des missions de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance en vue des missions de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de guilde
» Missions de guilde : de solides fondations pour l’avenir
» Demande de brochure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Diplomatie-
Sauter vers: