Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réservation d'un séjour en formule All Inclusive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selenite

selenite


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Pseudo IG : selenite

Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Empty
MessageSujet: Réservation d'un séjour en formule All Inclusive   Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:02

Et bien rebonjour a vous. Bonsoir pour être exact (enfin en ce qui me concerne).

(Le rebonjour s'adresse a ceux qui viennent de là)

Ah, avant que j'oublie (c'est une figure de style, vu que ceci est un écrit préparé et non un discours prenant l'apparence de la spontanéité, mais vous me pardonnerez le raccourci), en recherchant l'adresse du foroume sur goog...exalead, je suis tombé sur cette adresse.

Comme j'y ai retrouvé quelques noms, je suppose qu'il s'agit d'un ancien forum ? Sinon, l'un d'entre vous a tout repompé sur l'autre de façon totalement éhontée.

Bref, revenons a nos Charrs.

J'ai un peu lu le truc de la parfaite présentation et je vais tenter de faire rentrer toutes les infos utiles dans un pavé totalement indigeste mais d'un pouvoir ludique certain (non, revenez, je vais faire un effort).

Le bonhomme derrière le clavier (c'est moi)... et la je vais commencer a vous gonfler mais je n'aime pas trop raconter ma vie sur une page internet librement accessible depuis goo...Bing.

Imaginons que nous sommes en train de réaliser un sondage.
Je suis donc un homme de sexe masculin âgé de 30 à 40 ans, d'un niveau scolaire BAC+3 (qui a consisté a écumer les bars autour de la place de la contrescarpe), exerçant une profession totalement passionnante impliquant des magistrats (gros déconneurs s'il en est). Et qui réside actuellement en région Ile-de-France ( ahhh, Paris, son périphérique, son RER B, les quartiers pittoresques de la Seine Saint Denis).

Voila, section vie perso bouclée avec style et panache.


Ma conséquente expérience videoludique a commencé avec un super jeu aux graphismes époustouflants qu'on connectait à la télé noir et blanc familiale via la prise d'antenne, comprenant différents modes de jeu, seul où à deux, pour des heures de fun. Non, vraiment, c'était bien, Pong.

Mon premier jeu multijoueur fût Gauntlet. Déjà à cette époque je voulais toujours prendre le mage, parce que les boules de feu c'est cooooool, bien plus que l'arc tout pourri de l'elfe.

Ensuite, plein de choses se sont passées, et je ne parle pas que de la mort de Claude François (en plus c'était avant), des jeux multijoueurs, éminemment multijoueurs, sérieusement multijoueurs et pour certains massivement multijoueurs, voire crash serveur.

J'ai écumé Emain Macha, par exemple.

Le truc intéréssant (non, vraiment) est que lors de mon passage sur Warhammer Online, j'ai croisé la route de la guilde Phenix, qui se trouve sur Mer de Jade.

Alors il se trouve que j'ai des potes qui jouent en ce moment dans la guilde Phenix mais que pour rester simple, moi j'y vais pas pour les rejoindre.

Ceci étant dit, on se connait en vrai, donc on peut se permettre de ne pas être dans la même guilde et puis ca peut toujours permettre d'organiser un bon gros bus bien plein a craquer avec les valoches sur le toit, les chèvres dans le coffre et le pot d'échappement qui traine par terre.

Donc warhammer online, sur un serveur PvP parce que c'est trop fun de voir un pauvre gars tenter de te buter ton ironbreaker, te taper dessus en vain et finir par fuir comme un couard en se prenant des coups de marteau à deux mains sur le crane.

J'aime Warhammer.
J'aime les nains.
Et pas les elfes et leur arc tout pourri.

Et hop, sans s'en rendre compte, la section expérience vidéoludique est complétée avec brio ! Qu'est ce que le temps passe vite quand on s'amuse !


Donc les persos que je vais tenter de faire rentrer au chausse pied dans votre secte sont :

Vlad Tannhauser, un gardien Charr qui court a quatre pattes (parce que j'aime Ennio Morricone et que je suis le président du club des admirateurs de Jean Paul Belmondo qui s'ignorent), et qu'un Charr qui court, c'est la grande classe.

Mon vladounet est niveau 80, spé guérison altruiste, en armure exotique de chevalier (mais avec une skin d'armure de veilleur car j'aime balancer ma thune par les fenêtres) et quelques bijoux élevés (en plein air, pour rester en cohérence avec le paragraphe du dessus).

J'ai également un rôdeur qui doit être niveau 50-60, azura, même si c'est moche comme un pou, mais après avoir hurlé sur les jumping puzzles avec mon Charr qui chausse du 54 et son gros cul qui bouche la vue, en comparant avec la facilité de ces mêmes puzzles dès lors qu'on joue un nabot plus petit que sa hitbox, ben j'en ai perdu le sens de ma phrase. Mais vous avez compris le truc.

En outre, le rôdeur est pour moi la parfaite classe crêpe au sucre.

Pour répondre a votre WTF : Une classe crêpe au sucre (concept que j'ai inventé sous ma douche tout à l'heure) est une classe que tu peux jouer avec ta souris dans une main et une crêpe au sucre dans l'autre, sans que personne dans ton groupe ne s'en rende compte.

Vous ferez le test si vous voulez. Un rôdeur a l'arc court : définitivement crêpe au sucre.

Je crois que son nom est Fluffy Chubb. Parce que Chubby Chubb est déjà pris par un autre personnage (a moi d'ailleurs). J'ai même voulu faire mon intéressant quand j'ai trouvé comme familier une chouette blanche, je l'ai appelée Agony et personne ne m'a /send pour souligner la référence subtile que je leur rappelait.

Heureusement, vous, vous êtes des gens de goût.


J'ai également quelques autres persos qui me servent de mule ou pour tester des classes, ils sont tous lvl 4 ou 5 donc parfaitement inintéressants et anecdotiques.


Et bien je crois qu'on a fait le tour ! C'était bien hein !

Pour info, je tenterai de passer en jeu vendredi en fin de journée. Si vous voulez tâter du poil en live. De Charr, bien évidemment. N'hésitez pas a me filer un nom ou deux de responsables de la secte des lapins krytiens à harceler pour qu'on bousille du centaure innocent en bande organisée.

Amicalement,

Selenite
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour en formule All Inclusive   Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:03

Sublime !!! Toi tu devrais tres bien t'entendre avec Knorr sincèrement ! Sinon pour répondre a ta question de l'autre forum c'est simple, les deux guildes existaient, nous sur Pierre Arboréa et eux sur un autre serveur. Suite à une décision de migrer, nous nous sommes retrouvé par coïncidence sur le même serveur. Nous nous sommes dans un premier temps alliés puis depuis peu nous avons pris la décision de réunir les deux guildes en une seule.

Ensuite en ce qui concerne la guilde quand tu auras accepté, tu risques de voir plein de personnes connectées mais ne pas representer la guilde, c'est tout a fait normal ce sont des alliés pour les missions de guilde nous sommes dans leur guilde et inversement

Sinonbac+3 c'est bien quand je pense que moi je n'ai jamais connu le lycée lol bref xD

Sinon pour le recrutement moi je n'y vois pas d'objection donc je vais t'envoyer une invitation IG pour que tu puisses voir comment cela se passe et savoir si ça te convient Smile donc a très bientôt IG !

Cordialement Miisstiigrii
Revenir en haut Aller en bas
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour en formule All Inclusive   Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:43

Hoooo putain comme ça rend de bonne humeur de te lire au saut du lit!!! Ma journée ne peut pas être mauvaise après avoir lu ça!!! J'en ri encore, tu n'a jamais pensé à écrire un livre? Tu devrais car tu a une sacrée plume! Sinon je suis d'accord avec Clayou, tu devrait bien t'entendre avec Knorr! D'ailleurs je t'invite à lire certains de ses posts tu va comprendre de suite de quoi on parle!

RDV IG!

EDIT : et alors que dire de la pub royal canin...
Revenir en haut Aller en bas
djihan

djihan


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Pseudo IG : Djihan Olawën Galiric

Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour en formule All Inclusive   Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:41

bienvenue :-) merci pour cette dose d'humour de bon matin Smile ça m'a bien fait rire en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://djihan.free.fr/phpraider/
selenite

selenite


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Pseudo IG : selenite

Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour en formule All Inclusive   Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:26

Me voila Lapinou.

Papy serait fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un séjour en formule All Inclusive   Réservation d'un séjour en formule All Inclusive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'un séjour en formule All Inclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: