Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le guerrier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:35

Salut est-ce que quelqu'un joue guerrier ? Et aurai des bon build car je sais pas trop qu'elle branche up ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

Oui moi!!! voilà comment je le joue : http://forum.univers-virtuels.net/topic/31076-guide-guerrier-pvppve-polyvalent-berserkertanky/

Sinon tu peux le jouer comme ça, il paraît que ça gère bien aussi : http://en.gw2codex.com/build/23212-triforce-the-holy-trinity

J'espère que ça t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:26

Merci Sakéo le 1er build a l'air tip top et tres bien partager entre le burst le dps et le tanky,

Je n'avais jamais fait de guerrier et plus je joue cette classe plus elle me plait c'est surtout le nombre d'arme que l'on peu avoir et le nombre de combinaison possible que l'on peu faire avec j'ai une preference pour l'espadon ( logique ) mais aussi la double hache qui est tres interessant et qui a bon burst je trouve je pense gardé la hache et sans doute mettre le bouclié qui a l'air d'avoir des bon skill.

J'aime aussi le marteau pour son controle et il fait pas mal de degat non negligeable et le fusil qui a un meilleur burst que l'arc et qui a aussi son 5 et son 4 pour le controle egalement.

Sinon pour revenir au build j'avais dans l'optique de mettre 30 en defense et 20 en puissance ( sur ) et precision ou dicipline a voir selon de trait qui peu donner sachant que le dernier trait donne des degat critique et que les stats de mon set sera surment berserk meme sur a 100% mon but est quand meme de fait de bon degat apres pour les rune j'hesite entre des rune de divinité ou des rune avec de la robustesse et de la precision ( pour le CC ) ou puissance ( pour encore du degat ) sinon j'avais pensé a mettre des bijoux a la place sa serai possible cela ? Quoi que je ne sais meme pas si cela est possible...

Et en bijoux m'orienté sur du chevalier peut etre pour puissance precision et robustesse qui serai sans doute pas mal je pense faut voir Smile

En tous cas merci pour ses info qui m'eclairci un peu mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koussa




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Koussa

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:42

Salut !

Moi je joue mon guerrier avec cette spé (PVE) : http://www.gw2db.com/skills/calc/warrior#2|11|11|45|16754|919|246|20|836|1488|0|30|1525|1975|1523|20|1084|1081|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|61745|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|

C'est un build que je me suis construit. J'adore le jouer. C'est donc un build épée/hache + fusil. Le but est de stacker des vulnérabilité et des saignements. Pour cela j'ai deux outils : le 5 de la hache et le déchaînement de l'épée. Le fusil me permet de temporiser quand je suis bas en vie en restant à distance. L'arc aurait pu faire l'affaire aussi mais comme le fusil permet aussi de mettre des vulnérabilité et que le sort trois envoi bcp de coup (et donc plsu de saignements et de vulnérabilité), je le trouve mieux adapté.

Je ne peux pas vraiment te dire ce que ce build vaut vraiment car je reste un gros casu ^^ (et qu'il n'y a aps de kikimeter !) Cependant sur les quelques instances que j'ai fait, je trouve mon guerrier très équilibré et surtout capable de faire un très bon dps à la fois soutenu et en burst.

L'ulti je prend le sceau de rage en solo et la banière en groupe.
Niveau équipement je en suis pas trop fixé.
En gros je prend systématiquement de la puissance/critique. La troisième stat j'ai fait un mix robustesse/dégats des critiques/dégats des altérations.


Sinon pour du PVP je pense que le premier link de saskéo est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
djihan

djihan


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Pseudo IG : Djihan Olawën Galiric

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:32

pour vous quel est le plus valable entre des runes et des orbes ?
je suis en train de me faire le stuff full berserk cita, mais j'aimerai qd mm avoir un peu de robu pour tenir plus quoi... en attendant de trouver qqch je mets des orbes d'émeraude (ça me coûte rien vu que j'en ai plein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://djihan.free.fr/phpraider/
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:10

C'est pas mieu d'avoir un set chevalier (Puissance Precision Robustesse) avec un set de bijoux Berserk ? Le set de bijoux donne pas plus de stats que le set d'amure ? Et en rune prendre de la puissance/Robustesse pour du degat et encore de la robu ?

Enfin moi je vois mon guerrier comme cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
djihan

djihan


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Pseudo IG : Djihan Olawën Galiric

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:27

ouai je crois que les bijoux et les armures c'est environ la même xD dc ça serait peut etre plus armure berserk et bijoux chevalier^^ vu que j'ai quasi tout mon stuff cita^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djihan.free.fr/phpraider/
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:10

Avec des bijoux elevé hummm pas sur pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ?   Le guerrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Koussah
» [Guerrier] Kaytan Terrance
» [Elem/Rodeur/Guerrier] Olawën/Djihan/Galiric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Professions-
Sauter vers: