Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Koussah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koussa




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Koussa

[Guerrier] Koussah Empty
MessageSujet: [Guerrier] Koussah   [Guerrier] Koussah Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:18

Informations personnelles :

Prénom : Pierrick
Age : 30 ans
Localité : Toulouse
Profession : Ingénieur aéronautique

Autres :
Je suis un jeune et heureux (et un peu fatiqué ^^) papa. Cela fait plus d'une dizaine d'année que je joue à des mmorpg (d'ailleurs je viens de vérifier, mon premier mmo a été WoW et il est sorti en 2001...) et après y avoir joué de façon plus ou moins hardcore, je joue aujourd'hui pour la détente et la découverte et donc de façon assez casual.

Informations sur le joueur :

Votre expérience vidéo-ludique :
- jeux auxquels je ne joue plus : WoW, diablo (1, 2 et un peu 3), swtor, sc2
- jeux où je suis actifs : GW2 (ah ?) et Heroes of Newerth (mode polémique ON : bien meilleur jeux que LOL ou autre DOTA 2 !!)

Informations sur GW2 :

Race : Humain
Profession : Guerrier (sinon pour les métiers j'ai monté uniquement fabriquant d'armure et je dois être autour de 370)
Niveau : 80
Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : J'ai testé a peu près toutes les professions et le gameplay du guerrier est celui que j'ai préféré. J'ai également bien monté un rôdeur et un nécromant. J'aimais bien ces deux professions mais je me suis assez vite lassé de les jouer alors que ça n'a pas été le cas avec le guerrier.
Quels aspects du jeu souhaitez vous privilégier? Surtout le PVE mais je ne suis pas réfractaire au PVP et au McM.
Quel rôle aimez vous jouer et pourquoi? : J'ai du faire une ou deux instances pour l'instant donc je peux difficilement répondre. Le build que j'ai actuellement est essentiellement basé sur le levelling et les events de groupe (build épée-hache/arc ou fucil avec des talents orienté survivabilité et stacks de vulnérabilité et de saignement). Sinon dans d'autres MMO (WoW) j'ai déjà joué tous les rôle. Mon choix se portant généralement sur des rôles que je n'avais jamais joué et que je voulais découvrir où des rôles nécessaires à ma guilde.

Vos motivations à nous rejoindre :
J'ai atteint le niveau 80 avec mon guerrier il y a de ça quelques semaines même si je joue depuis la sortie du jeu. Je suis dans une "micro" guilde (5-6 joueurs dont 1 actif : moi) formée par des amis gamer de longue date. Pour l'instant j'ai donc essentiellement joué en "solo". Je souhaite aujourd'hui rejoindre une guilde afin de découvrir plus de contenu de GW2 et de jouer de façon plus convivial.
J'ai vu votre post sur jeuxvideo.com et je suis venu voir votre forum :
- le nom de la guilde m'a bien fait marré
- même si je ne vous connaît pas (pour l'instant), j'ai l'impression que les lapins crét..euh...krytiens ont l'esprit que je recherche
- au vu des candidatures que vous avez accepté je suis assez rassuré quant à la maturité des membres.

En espérant vous rencontrer, je vous souhaite une bonne journée



PS : sinon voici ma tête
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732286Koussa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

[Guerrier] Koussah Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Koussah   [Guerrier] Koussah Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:49

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Merci pour l'effort fait au niveau de la candidature! Tes attentes au niveau de la guilde semble convenir par rapport à ce que l'on propose à savoir une ambiance de jeu convivial voir par moment délirante! Au niveau du contenu, on essaie de faire un peu de tout : donjon, McM, Worldboss, farm events, fractales, jumping puzzle et ... les missions de guilde qui ne vont pas tarder. Je vais revenir sur ce dernier point puisque cela va être le fil rouge des prochaines semaines et donc on va demander une participation des personnes sur ce point.

Je vais te proposer une période "d'essai" parmi nous, tu pourra bien évidemment participer aux différentes sorties de guilde, venir sur le mumble pour que l'on entende ta voie virile. Cela permettra de voir si d'une part tu te plais dans la guilde et que tu t'intègre bien et de notre côté voir si nous trouvons notre compte également!
Je pense que les autres membres iront dans ce sens également!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
djihan

djihan


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Pseudo IG : Djihan Olawën Galiric

[Guerrier] Koussah Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Koussah   [Guerrier] Koussah Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:12

Hé bienvenue :-)

Tu cherches à jouer dans la bonne humeur ? T'es tombé dans la bonne guilde !!

à bientôt IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://djihan.free.fr/phpraider/
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

[Guerrier] Koussah Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Koussah   [Guerrier] Koussah Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:45

djihan a écrit:
Hé bienvenue :-)

Tu cherches à jouer dans la bonne humeur ? T'es tombé dans la bonne guilde !!

à bientôt IG :-)

Méfies toi, il est sous drogue. Il voit des arc en ciel partout depuis 3 semaines et cherche des lapins roses dans les chaussettes de tout le monde, du coup il est un peu courbé et marche bizarrement (un peu comme Gollum d'ailleurs).

Perso je suis sous antidépresseur depuis que je suis dans cette guilde et te conseille fortement de fuir. Il y a longtemps que je ne vois plus les arcs en ciel, tout n'est que grisaille et tout est fade. Je déteste la vie, oh... une corde...

Mais sinon bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koussa




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Koussa

[Guerrier] Koussah Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Koussah   [Guerrier] Koussah Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:19

Merci pour votre accueil.

J'espère bientôt partager qqs aventures avec vous et tant pis si c'est champi ou autre drogue hallucinatationatoire !

Il faut que tu essayes peut d'autres map que Orr il y aura peut être moins de grisaille ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Koussah Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Koussah   [Guerrier] Koussah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Koussah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier ?
» [Guerrier] Kaytan Terrance
» [Elem/Rodeur/Guerrier] Olawën/Djihan/Galiric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: