Dirwolf Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
| Sujet: Kits de transformation Sam 1 Déc - 11:24 | |
| Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais le Kit de transformation complète et le Kit de coiffure viennent de faire leur apparition dans la boutique de gemmes de la compagnie commerciale du Lion Noir. Vous allez donc pouvoir changer l’apparence de vos personnages. - Kit de transformation complète (1 pour 250 / 5 pour 1000) : Modifie l’apparence d’un personnage pour la taille, le physique, la couleur de peau, les marques, le visage, les cheveux et le genre.
- Kit de coiffure (1 pour 350 / 5 pour 1400) : Modifie l’apparence de la chevelure d’un personnage pour la coloration des cheveux, les cornes et la pilosité faciale.
Cette fonctionnalité longtemps réclamée sur GW1 fait donc son apparition sur GW2. Qu'en pensez vous? Allez vous l'utiliser? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kits de transformation Jeu 27 Déc - 19:34 | |
| Ca devrait interesser bloody! une belle peruque! |
|
Narusan
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2012 Pseudo IG : Bloody Viking
| Sujet: ^^ Jeu 27 Déc - 22:47 | |
| modifie la pilosité faciale* tu vas pouvoir te raser elah | |
|
Clayou
Messages : 185 Date d'inscription : 12/12/2012 Pseudo IG : Clayou
| Sujet: Re: Kits de transformation Ven 28 Déc - 9:13 | |
| J'ai utilisé le kit complet sur mon rodeur car il avait la peau rouge et sur le set de la tonnelle il prend la couleur de la peau des sylvaris au milieu du coup quand je voulais faire un set full celeste bah il y avait du rouge donc j'en est profité pour le mettre tout blanc | |
|
Kenshirot
Messages : 21 Date d'inscription : 07/12/2012 Pseudo IG : Kenshirot
| Sujet: Re: Kits de transformation Ven 28 Déc - 9:39 | |
| Je vais peut être rétrécir mon personnage , vue que j'ai l'impression d'avoir un géant pervers qui fini les dj en caleçon. | |
|
Dirwolf Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
| Sujet: Re: Kits de transformation Ven 28 Déc - 11:01 | |
| Kenshi après avoir fini son premier donjon avec nous : | |
|
Clayou
Messages : 185 Date d'inscription : 12/12/2012 Pseudo IG : Clayou
| Sujet: Re: Kits de transformation Ven 28 Déc - 13:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kits de transformation | |
| |
|