Dirwolf Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
| Sujet: Armures exotiques de karma d'Orr Sam 27 Oct - 13:01 | |
| Ce guide est consacré aux Sets d’armures Exotiques de Karma d’Orr qui possèdent tous le même skin par catégories d'armures (lourde, intermédiaire, légère).Dans Guild Wars 2, il y a 6 temples dans les zones de la région d’Orr (zones 70+) et chacun de ces temples peut faire apparaître un vendeur de Karma une fois que le temple est capturé. Ces vendeurs de Karma vendent des Armures Exotiques de niveau 80 pour 42.000 points de Karma par pièce.
Chaque vendeurs mettra à disposition des joueurs des armures différentes avec des caractéristiques et des bonus de set différent. Ce guide va vous présenter ces différents vendeurs, leur localisation et les statistiques de chaque armure.Localisation des vendeurs de KarmaIl faut garder en mémoire que ces vendeurs n’apparaissent qu’une fois que le temple est capturé et défendu. Ces évènements dynamiques nécessitent la présence de 10 à 15 joueurs pour être accompli facilement. La Cathédrale de la Glorieuse Victoire est le plus dur des temple à débloquer.
Pour savoir si un temple est contesté et donc que le vendeur n’est pas accessible, il suffit de regarder l’icone, si deux épée sont visibles sur l’icone, le lieu est contesté.
Set disponibles chez les vendeurs de Karma :
Set de l’Armageddon : Détroit de la Dévastation – Cathédrale de la Glorieuse Victoire Set de l’Arcon : Saut de Malchor – Cathédrale des Zéphyrs Set du Rubicon de Lyssa : Saut de Malchor – Cathédrale de Lueur Éternelle Set de l’Aurore de Melandru : Rivage Maudit – Cathédrale de Verdance Set Mortel de Grenth : Rivage Maudit – Cathédrale du Silence Set des Soupirs de l’Infiltration : Rivage Maudit Caractéristiques des sets d'armuresLes caractéristiques de ces différents Set ne sont pas identiques, cependant ils ont tous la même apparence, la même Skin. Vous pouvez donc mélanger les pièces de set pour obtenir les caractéristiques qui vous intéresse. Armures lourdes______________________________________________________________________________________________________________ Armures intermédiaires______________________________________________________________________________________________________________ Armures légères______________________________________________________________________________________________________________ Sources : Dulfy.net (EN) : http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/ | |
|
Clayou
Messages : 185 Date d'inscription : 12/12/2012 Pseudo IG : Clayou
| Sujet: Re: Armures exotiques de karma d'Orr Mer 13 Fév - 16:22 | |
| C'est encore moi besoin de conseil !!! Voila je need les stats Alté/Robu/Prec la je vien de comprendre un truc en regardant les images si je veux le set leger il va falloir que j'aille dans différent temple pour récupérer l'habit qui me faut ( je pensais que c'etais comme dans les donjon ou l'ont pouvez avoir le set complet ) mais non enfaite ! donc il va juste me manquez le torse et les pieds si je veux cette stats ? | |
|
Dirwolf Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
| Sujet: Re: Armures exotiques de karma d'Orr Mer 13 Fév - 16:41 | |
| Oui c'est ça, tu vas dans les différents temple pour prendre les pièces qui t'intéresses et dans ton cas il va te manquer torse et pieds que tu peux trouver à Caudecus, tonnelle et HDV si je ne me trompe pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures exotiques de karma d'Orr | |
| |
|