Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armures exotiques de karma d'Orr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Armures exotiques de karma d'Orr Empty
MessageSujet: Armures exotiques de karma d'Orr   Armures exotiques de karma d'Orr Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Ce guide est consacré aux Sets d’armures Exotiques de Karma d’Orr qui possèdent tous le même skin par catégories d'armures (lourde, intermédiaire, légère).

Armures exotiques de karma d'Orr Guildw21

Dans Guild Wars 2, il y a 6 temples dans les zones de la région d’Orr (zones 70+) et chacun de ces temples peut faire apparaître un vendeur de Karma une fois que le temple est capturé. Ces vendeurs de Karma vendent des Armures Exotiques de niveau 80 pour 42.000 points de Karma par pièce.

Chaque vendeurs mettra à disposition des joueurs des armures différentes avec des caractéristiques et des bonus de set différent. Ce guide va vous présenter ces différents vendeurs, leur localisation et les statistiques de chaque armure.


Localisation des vendeurs de Karma

Il faut garder en mémoire que ces vendeurs n’apparaissent qu’une fois que le temple est capturé et défendu. Ces évènements dynamiques nécessitent la présence de 10 à 15 joueurs pour être accompli facilement. La Cathédrale de la Glorieuse Victoire est le plus dur des temple à débloquer.

Pour savoir si un temple est contesté et donc que le vendeur n’est pas accessible, il suffit de regarder l’icone, si deux épée sont visibles sur l’icone, le lieu est contesté.

Set disponibles chez les vendeurs de Karma :

Set de l’Armageddon : Détroit de la Dévastation – Cathédrale de la Glorieuse Victoire
Set de l’Arcon : Saut de Malchor – Cathédrale des Zéphyrs
Set du Rubicon de Lyssa : Saut de Malchor – Cathédrale de Lueur Éternelle
Set de l’Aurore de Melandru : Rivage Maudit – Cathédrale de Verdance
Set Mortel de Grenth : Rivage Maudit – Cathédrale du Silence
Set des Soupirs de l’Infiltration : Rivage Maudit


Caractéristiques des sets d'armures

Les caractéristiques de ces différents Set ne sont pas identiques, cependant ils ont tous la même apparence, la même Skin. Vous pouvez donc mélanger les pièces de set pour obtenir les caractéristiques qui vous intéresse.

Armures lourdes

______________________________________________________________________________________________________________

Armures exotiques de karma d'Orr Guildw22
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw23
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw24
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw25
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw26
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw27

Armures intermédiaires

______________________________________________________________________________________________________________

Armures exotiques de karma d'Orr Guildw28
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw29
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw30
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw31
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw32
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw33

Armures légères

______________________________________________________________________________________________________________

Armures exotiques de karma d'Orr Guildw34
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw35
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw36
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw37
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw38
Armures exotiques de karma d'Orr Guildw39


Sources :
Dulfy.net (EN) : http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Armures exotiques de karma d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Armures exotiques de karma d'Orr   Armures exotiques de karma d'Orr Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

C'est encore moi besoin de conseil !!! Voila je need les stats Alté/Robu/Prec la je vien de comprendre un truc en regardant les images si je veux le set leger il va falloir que j'aille dans différent temple pour récupérer l'habit qui me faut ( je pensais que c'etais comme dans les donjon ou l'ont pouvez avoir le set complet ) mais non enfaite ! donc il va juste me manquez le torse et les pieds si je veux cette stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Armures exotiques de karma d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Armures exotiques de karma d'Orr   Armures exotiques de karma d'Orr Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

Oui c'est ça, tu vas dans les différents temple pour prendre les pièces qui t'intéresses et dans ton cas il va te manquer torse et pieds que tu peux trouver à Caudecus, tonnelle et HDV si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Armures exotiques de karma d'Orr Empty
MessageSujet: Re: Armures exotiques de karma d'Orr   Armures exotiques de karma d'Orr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures exotiques de karma d'Orr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes exotiques
» Bijoux exotiques
» Karma Party!
» Forgeron d’armures 1-400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Equipements-
Sauter vers: