Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
Sujet: [Rugby] Top 14 Sam 10 Nov - 17:54
J'ouvre le topic avec la 50ème victoire à Marcel Michelin tout ça contre le RCT !
Dernière édition par Dirwolf le Sam 10 Nov - 18:51, édité 1 fois
bigmouch
Messages : 5 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 33 Localisation : Marseille Pseudo IG : uharn
Sujet: Re: [Rugby] Top 14 Sam 10 Nov - 18:11
Je la sentais venir grosse comme le vélodrome cette remarque.
Je dois reconnaitre que le match était engagé et c'est fort bien joué de votre part, même si cela aurait été encore mieux sans l'absence de tous les internationaux
Dites merci à Brock James (et nous a wilki)
Dirwolf Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
Sujet: Re: [Rugby] Top 14 Sam 10 Nov - 18:57
Le RCT c'est un peu notre meilleur ennemi donc c'est toujours une joie de vous battre. Le match n'aurait été que meilleur avec un arbitrage au niveau et sans le doublon avec les matchs internationaux!
PARCE QUE TOULON !!!!!!!!!!bon et bravo Clermont aussi ^^
2 équipes en demi !!! on l'a dit !!! on se retrouve en finale !!!!! Les français sur le toit du rugby après la défaillance au 6 nations ça serait le top
Dirwolf Admin
Le choc au vélodrome aura été rude !!! Les 2 équipes ont fait un super match (le rct devra revoir les plaquages à mon avis...) après 2 essais du rct injustement refusé (les clermontois dite pas le contraire plz ça serait mentir...) le score s'est terminé sur un match nul 26-26. Un avant goût des finales qui seront bien plus âpres à mon avis :-)
(Dsl double post du tel je peux pas éditer...) J'ai oublié d'indiquer que je souhaitais un bon rétablissement au joueur clermontois qui est parti sur civière (si vous avez des infos sur son état merci de m'en faire part)
bravo à eux ce fut dur quand même mais victoire méritée en espérant que demain ça se passe pareil et qu'on se retrouve avec une finale franco-française
PS : tu montes à dublin la voir ?
Dirwolf Admin
Sujet: Re: [Rugby] Top 14 Sam 27 Avr - 19:12
J'attend de voir demain, mais vu les prix ça me fait chier d'aller à Dublin pour voir ASM-RCT lol
actionnaire majoritaire de l'asm non ? alors qu'au RCT c'est mourad qui apporte. à mon avis si le patron de michelin était le président de l'asm, il ragerait pas comme ça... après je pense qu'il en a marre qu'on dise que c'est un club de mercenaire, alors que ce n'est pas le club qui a le plus gros budget. enfin je sais pas, mais je trouve ça lourd qu'il remette tjs le pognon sur le tapis, qu'il laisse le pré s'exprimer et voilà...
Dirwolf Admin
Sujet: Re: [Rugby] Top 14 Jeu 2 Mai - 18:58
j'espère qu'il a pris le Mouradthon avec le sourire au moins (sinon c'est plus grave que je le pense). Sinon je crois que Michelin est actionnaire de l'ASM seulement à hauteur de 10%
ouai apparemment il en a sourit ^^ d'apres ce que j'ai lu. ha ouai oO je croyais bien plus tu vois
Dirwolf Admin
Sujet: Re: [Rugby] Top 14 Dim 5 Mai - 17:04
En fait non, Boudjellal a pas d'humour (il compte publier les chèques). Cela ne fait que confirmer que c'est un rageux, jaloux du sponsoring de Michelin et qu'il a mal pris la démarche des supporters clermontois plutôt bonne enfant... Il serait comme un poisson dans l'eau dans le monde du football plutôt que celui du rugby