Guilde Lapins Krytiens
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 La découverte

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Dirwolf
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Dirwolf


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MessageSujet: La découverte   La découverte Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:35

Composants d’Artisanat


Voici la première phase de l’artisanat à proprement parler. C’est ici que commence le travail de création.

Pour commencer, il faut perfectionner les composants d’artisanat récupérés grâce aux récoltes ou au recyclage. Faire des lingots avec les minerais, faire des planches avec les rondins de bois, des rouleaux avec les chutes de tissus, ou encore assembler les morceaux de cuir.
Ensuite il faudra fabriquer chacun des « composants d’artisanat » de l’objet que l’on souhaite créer. Chaque arme ou armure aura besoin de son duo de composants pour être créée.

Par exemple, pour faire une dague en bronze nous avons donc besoin d’une lame de dague en bronze et d’une garde de dague en bronze. Pour créer une armure il faut une doublure et un coffrage. C'est le même principe pour tous les artisanats.




Insignes et Inscriptions


Quand dans certains jeux, un set d’objet ou une arme correspond à une statistique imposée, dans Guild Wars 2 nous avons la possibilité de mettre la statistique de notre choix lors de la création d’objets.

Ces choix se font grâce aux insignes et inscriptions qui seront fabriquées à partir de matériaux perfectionnés et de composants rares, qui détermineront le bonus apporté à l’objet.

- Flacon de sang : Puissance
- Sac à venin : Dégâts des altérations
- Os : Vitalité
- Totem : Puissance des soins
- Griffe : Précision
- Écailles : Robustesse

Les crocs quand à eux sont une exclusivité au métier d'artificier.


Découverte


Parlons maintenant de la phase la plus importante de l’artisanat, la découverte. C’est grâce à elle que vous progresserez et que vous apprendrez de nouvelles recettes.

Dans cette interface, seuls les objets utilisables pour la découverte sont affichés, et la logique de création reste la même pour tous les métiers. Pour faire un objet, des barres ou planches ne suffiront pas. Utiliser une garde de dague et sa lame ou une doublure et un coffrage d'armure est bien plus intéressant. En effet, les découvertes ne se font pas de manière totalement aléatoire. Il faudra suivre l’exemple des premières recettes que le maître nous a appris. Il est donc impossible de placer une lame d’espadon au bout d’un manche de marteau. Tout comme des semelles de sandales ne s’assembleront qu’avec des tiges de sandale. Il suffit donc de les faire glisser dans l’un des 4 slots disponibles et de les associer à une insigne ou inscription.

La découverte Gw2_ar11

Une fois tous les composants trouvés, il est enfin possible de démarrer la découverte!
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