Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
Sujet: [Football] Ligue 1 Jeu 8 Nov - 19:30
Supporters chevronnés des sardines de Marseille, des quenelles de Lyon ou du Zlatan Football Club ou encore de la Paillade (Faut pas oublier Bloody) venez en débattre ici (ou plutôt vous chambrer).
Dirwolf Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Pseudo IG : Dirwolf
Sujet: Re: [Football] Ligue 1 Jeu 8 Nov - 22:19
Merci à l'OL qui, à contrario des autres clubs des années précédentes, joue la Ligue Europa à fond et est d'ores et déjà qualifié pour les 1/16 de finale de la compétition. Cela permet à la France d'engendrer quelques points UEFA après les parcours catastrophiques de Montpellier et du LOSC (4 défaites en autant de match) en ligue des champions. Le LOSC qui nous a gratifié d'une véritable déroute contre le Bayern avec au final une défaite historique (6-1) pour un club français en LDC. Je retiendrai de ce match la une de l'équipe "Lille prend sa valise" qui m'a tout de même décrocher un sourire malgré la déception de voir le foot français à ce niveau... Espérons maintenant une belle épopée du PSG en ligue des champions.
Dirwolf Admin
Sujet: Re: [Football] Ligue 1 Lun 12 Nov - 14:59
Leonardo : "On ne peut pas siffler une expulsion. Après dix minutes, on casse le match. On n'est pas content. Je ne suis pas contre l'arbitrage, mais cela détermine trop le match. On ne demande rien de spécial, juste d'avoir le même traitement que tout le monde"
Ils ont la mémoire courte du côté du QSG, si je me rappelle bien du match contre Marseille en coupe de la ligue... donc ils ont bien le même traitement que les autres!
Técomséh
Messages : 6 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 49 Localisation : Yzeure Pseudo IG : Técomséh
en parlant de montpellier, certes on a perdu 4 match mais de la a dire catastrophique je suis pas d'accord, pour une première participation on a pas etait du tout ridicule au contraire même.
Dirwolf Admin
Sujet: Re: [Football] Ligue 1 Mer 14 Nov - 0:08
Arsenal largement prenable cette saison, il n'y a qu'a voir leur résultat en PL. Bon ok Schalke il y a une belle équipe mais 2 défaites contre l'Olympiakos c'est juste décevant!
Dirwolf Admin
Sujet: Re: [Football] Ligue 1 Dim 18 Nov - 10:39
Le prince, il a dit : " C'est pas la crise, moi acheter Zlatan milieu, Zlatan défenseur, Zlatan gardien et Zlatan entraîneur"
Sinon j'ai juste adoré le match contre Rennes!
Dirwolf Admin