Salut salut ! Je vous propose ce tit article pour partager votre expérience de crafteur pro ! Quelle arme avez-vous fait de vos tites mimines ? Comment vous y êtes-vous pris ?
Vous voulez une arme possédée par quelqu'un de la guilde ? Et vous êtes trop intimidés par tant de beauté (je parle de l'arme... quoi que... ^^) et vous n'osez pas demander notre parcours ? Vous ne savez pas où trouver la recette, ni laquelle est la bonne ? Cet article vous est donc destiné !
Alors à vos claviers, soyez gentils, montrez-nous votre savoir-faire et votre générosité !
Je commence donc (honneur à moi-même).
En début de semaine dernière, je me suis dit avec une voix de pouf "Franchement ce bâton, bah il déchire la race de sa grand mère en slip de bain !"
Alors j'ai pris mon temps (presque), j'ai foutu en l'air ma vie sociale et mes PO durement gagnés, et je me suis lancée. Première phase, j'ai cherché partout une recette, mais douée comme je suis, je me suis longuement égarée jusqu'à ce que des âmes charitables me remettent sur la bonne voie.
Ca y est, j'ai su ! J'ai su que je n'y arriverai jamais... Mais une minute plus tard, j'ai dépensé tout mon argent lentement accumulés depuis le début du jeu pour acheter les composants (oui, j'suis une feignasse, j'vais pas farm, namého !)
Voilà donc ce que j'ai dû acquérir pour ce bâton, nommé
La Traversée.
1 Don des âmes
1 Parchemin d'Eldrich (s'achète au pnj de la forge mystique)
100 Pièces mystiques
20 Cachets supérieurs de la Nuit (s'achètent ou se craft -> recette.)Ok, maintenant que je sais tout ça ? Comment faire le don des âmes ?
Tout d'abord, il faut créer la recette à la forge mystique :
250 Bonbons
100 Nougats
40 Bouteilles de vin Elonien (s'achètent au pnj de la forge mystique)
10 Poussières cristallines Lorsque vous aurez créé la recette, il faudra l'utiliser avec un personnage maîtrisant le métier d'artisanat
Artificier au niveau 400 (si vous ne l'avez pas, je vous invite à suivre
le guide). Ensuite, il vous faudra :
Don de connaissance (500 Tokens du Creuset de l’Éternité)
20 Boules d'ectoplasme
250 lingots d'orichalque
100 magnétites de cristal Le plus dur étant de farm le donjon en explo (je vous conseille de faire le chemin 1, étant le plus simple. Pour de plus amples infos sur le donjon, mp moi IG), et de récupérer les magnétites de cristal. Personnellement, ayant acheté la plupart de mes ressources, j'en ai eu pour à peu près 100 PO (la valeur du bâton au Comptoir du Lion Noir est de 169 PO à ce jour, ce bâton n'étant pas très courant).
Bon courage, prenez votre temps, rien ne presse, et nous sommes là pour vous aider dans vos quêtes aux tokens !
Voilà le rendu (ouais, je suis nécro et je me la pète !)
A votre tour de partager vos recettes et votre expérience !