Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeyScar

KeyScar


Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulon
Pseudo IG : Esvrinia

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Empty
MessageSujet: Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout !   Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:08

Salut salut ! Je vous propose ce tit article pour partager votre expérience de crafteur pro ! Quelle arme avez-vous fait de vos tites mimines ? Comment vous y êtes-vous pris ?

Vous voulez une arme possédée par quelqu'un de la guilde ? Et vous êtes trop intimidés par tant de beauté (je parle de l'arme... quoi que... ^^) et vous n'osez pas demander notre parcours ? Vous ne savez pas où trouver la recette, ni laquelle est la bonne ? Cet article vous est donc destiné !

Alors à vos claviers, soyez gentils, montrez-nous votre savoir-faire et votre générosité !



Je commence donc (honneur à moi-même).

En début de semaine dernière, je me suis dit avec une voix de pouf "Franchement ce bâton, bah il déchire la race de sa grand mère en slip de bain !"

Alors j'ai pris mon temps (presque), j'ai foutu en l'air ma vie sociale et mes PO durement gagnés, et je me suis lancée. Première phase, j'ai cherché partout une recette, mais douée comme je suis, je me suis longuement égarée jusqu'à ce que des âmes charitables me remettent sur la bonne voie.

Ca y est, j'ai su ! J'ai su que je n'y arriverai jamais... Mais une minute plus tard, j'ai dépensé tout mon argent lentement accumulés depuis le début du jeu pour acheter les composants (oui, j'suis une feignasse, j'vais pas farm, namého !)

Voilà donc ce que j'ai dû acquérir pour ce bâton, nommé La Traversée.

1 Don des âmes
1 Parchemin d'Eldrich (s'achète au pnj de la forge mystique)
100 Pièces mystiques
20 Cachets supérieurs de la Nuit (s'achètent ou se craft -> recette.)


Ok, maintenant que je sais tout ça ? Comment faire le don des âmes ?

Tout d'abord, il faut créer la recette à la forge mystique :

250 Bonbons
100 Nougats
40 Bouteilles de vin Elonien (s'achètent au pnj de la forge mystique)
10 Poussières cristallines


Lorsque vous aurez créé la recette, il faudra l'utiliser avec un personnage maîtrisant le métier d'artisanat Artificier au niveau 400 (si vous ne l'avez pas, je vous invite à suivre le guide). Ensuite, il vous faudra :

Don de connaissance (500 Tokens du Creuset de l’Éternité)
20 Boules d'ectoplasme
250 lingots d'orichalque
100 magnétites de cristal


Le plus dur étant de farm le donjon en explo (je vous conseille de faire le chemin 1, étant le plus simple. Pour de plus amples infos sur le donjon, mp moi IG), et de récupérer les magnétites de cristal. Personnellement, ayant acheté la plupart de mes ressources, j'en ai eu pour à peu près 100 PO (la valeur du bâton au Comptoir du Lion Noir est de 169 PO à ce jour, ce bâton n'étant pas très courant).

Bon courage, prenez votre temps, rien ne presse, et nous sommes là pour vous aider dans vos quêtes aux tokens !

Voilà le rendu (ouais, je suis nécro et je me la pète !)

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! 1364074815-gw075
Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! 1364076169-gw125
Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! 1364076479-gw132


A votre tour de partager vos recettes et votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Koussa




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Koussa

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout !   Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:04

GG pour le bâton et guide sympa !

Effectivement ton nécro a de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout !   Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:32

Yop les lapinoux !

Bon je vais me lancé aussi dans le tuto ! Alors moi je vais vous présenté un Sceptre et un Focus ! il ce craft tous les deux a la forge mystique et pas besoin de Don ou autre juste réunir les 4 matériaux !

Tous d'abord le focus ( il est pas tres chere a l'HV : 89po ) C'est un focus assez original je trouve je le trouve plus jolie que l'anomalie pour ma part pour après c'est une question de gout !

il faut :

1 Parchemin d'Eldrich (s'achète au pnj de la forge mystique)
70 Pièces mystiques
250 Boules d'ectoplasme
10 lingots d'orichalque

Il suffit de mettre tous ce jolie mélange a la forge et vous aurez le Focus :

Liens Spirituels

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Lienspirituels1



Ensuite je vais vous parlé d'un autre craft mais pour celui la faut sortir les sous de votre banque ! car il nécessite un matériaux assez dur a trouver et assez rare dans le jeu lui même ! il coûte 390po a l'hv

l faut :

1 Parchemin d'Eldrich (s'achète au pnj de la forge mystique)
30 Pièces mystiques
250 Oeil géant (s’achète a l'hv entre 75/80pa /u sinon drop rare au rivage maudit) donc compté 230po rien que pour les oeils
250 Tas de poussière cristalline

Il suffit de mettre tous ce jolie mélange a la forge et vous aurez le Scpetre :

Immobulus

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Immobulus1

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Immobulus2

Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Immobulusetliensspiritu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Empty
MessageSujet: Re: Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout !   Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment craft un bâton, un arc, une corde à sauter ? On vous dit tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Equipements-
Sauter vers: