Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonso
Invité




[rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Empty
MessageSujet: [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère   [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:41

Bonjour,

Je me présente à vous suite à votre annonce sur les forum jol. J'avoue que c'est juste le nom de la guilde qui m'a attiré et après avoir un peu plus lu à votre sujet j'ai été conquis.
Je n'ai jamais eu de guilde encore sur le jeu et je pense qu'il est temps de franchir le pas maintenant.


Informations personnelles :

Prénom : Hadrien (sisi avec le "H")
Age : 28
Localité : 87
Études/Professions : chimiste dans une grosse entreprise de l'énergie Wink

Autres :

Eh bien je suis passionné par mon métier et il me prend beaucoup de temps d'autant plus que j'ai une activité syndicale liée à mon job.
Sinon comme occupation il y a ma copine, les soirées entre potes, le rugby et dire des conneries à temps plein.

Informations sur le joueur :

J'ai joué à wow depuis sa sortie et jusqu'à l'extension de kung-fu panda et pokemon réuni qui pour moi fût signe de la fin du jeu. Sur ce jeu j'ai up toutes les classes lvl 85 avec surtout un gros investissement en PvP

Informations sur GW2 :

J'ai actuellement 4 persos lvl 80 tous assez bien équipés mais j'avoue ne plus trop jouer mon mesmer car j'affectionne plutôt les classes ayant plus de mal que les autres en PvP Razz

Race : azura, norn, charr et azura

Profession : rôdeur (moonso), necromant (Mornis luna), ingénieur (ergo nomic] et envouteur (miss tère)

Niveau : ces 4 là sont 80 sinon j'ai un élem 38 et un gardien 25 et j'envisage un war peut êre (il me faut acheter un emplacement supplémentaire de perso :/)

Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : J'ai commencé par envouteur et j'ai adoré le principe mais quelle facilité en PvP le challenge est trop faible à mon gout. L'ingé j'ai adoré sa versatilité. Le necro j'aime beaucoup sa survie énorme et sa capacité à infliger/supprimer les alté en tant que soutient. Et le rodeur j'ai beaucoup aimé car il est beaucoup décrié comme une classe "en-dessous" en pvp et je lui ai fait une spé peu utilisée basée sur le pet et bah ça marche super bien en roaming :p

Quels aspects du jeu souhaitez vous privilégier? (McM, sPVP, PVE...) : clairement McM avec un poil de PvE et un soupçon de sPvP

Quel rôle aimez vous jouer (DPS pur, soutien tank, soutien heal...) et pourquoi? : cela dépend du perso. Le rodeur est très soutient tanky. Le necro support/dps. L'ingé a le stuff pour tout faire actuellement il est en spé alté/heal. Et le mesmer est orienté purement dps.

Vos motivations à nous rejoindre : Tout simplement j'ai envie de découvrir la partie "guilde" du jeu. Les impératifs de votre guilde ne me semblent pas trop impossible à tenir étant donné que je suis donc un joueur très casual. Sinon c'est le nom de votre guilde qui me plait

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

[rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère   [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:13

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature agréable à lire, actuellement la guilde est plutôt tournée PVE mais étant donné que l'on en a fait à peu près le tour, le McM va prendre une peu plus important donc je pense que tu pourra y trouver ton compte. D'autre part, les premières missions de guilde vont être débloquées dans la semaine donc on a besoin de sang neuf pour cet objectif.

Je te propose d'intégrer la guilde quelques temps pour que l'on puisse "s'essayer" (hummmm Twisted Evil ) et voir si ça colle Rolling Eyes

A bientôt IG!

PS : inscris toi sur le forum pour avoir accès à l'organisation des sorties guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
ergonomic




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

[rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère   [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:01

Hop,

Je suis inscris. N'hésitez pas à me contacter IG hum bah j'y suis là (perso : moonso). J'ai 3 items de reput de guilde qui trainent dans la banque héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

[rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère   [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:21

Une invitation sera lancée IG par moi ou par un officier, pour le moment je ne peux pas me co mais ce sera fait d'ici la fin d'aprem!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère   [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ingénieur/Elementaliste] Fmauneko/Kelrria
» [Rôdeuse] KeyScar [Guerrière] Esvrinia [Nécro] Lürkka
» [rodeur] Ayla Des Grottes
» [Elem/Rodeur/Guerrier] Olawën/Djihan/Galiric
» [Nécro] Chaos Melkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: