Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature mégumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mégumi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Pseudo IG : akasha.9412

Candidature mégumi Empty
MessageSujet: Candidature mégumi   Candidature mégumi Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Bonsoir, j'étais dans la même guilde qu'Ivankove et je souhaite donc rejoindre la vôtre. Mon perso principale s'apelle mégumi c'est une sylvaris nécromant niveau 80 en métier je suis tailleur 400( et je peux faire des habits exotiques , certaines runes et sacs) et bijoutier 375 environ, j'ai un autre perso un humain élementaliste niveau 46 métier forgeron d'arme et cuisinier de mémoire niveau 175 pour les deux . J 'ai 33 ans et j'habite dans le 30 vers nîmes dans la vrai vie je suis la femme D'ivankove.

Après bien des années il a enfin réussit à me convertir sur les jeux d'ordi, c'est donc mon premier jeux. Il me plaît vraiment par contre je suis comme Ivankove je veux m'amuser échanger des choses avec d'autres joueurs ( compos, astuces, infos , bonne humeur ,rigolades... peu importe). j'ai vue des guildes trop dans la compet et la gagne pure et ça ne me correspond pas. Vous avez l'air d'aimer jouer en groupe,d'avancer dans le jeu tout en vous amusant ça c'est génial. Sinon je sais plus quoi dire à part que je vise les 100% d'exploration de la carte et que je veux aussi me faire une arme légendaire.
Bonne soirée à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Candidature mégumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature mégumi   Candidature mégumi Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Bon nous ne voudrions pas séparer un couple quand même Twisted Evil .

Sinon bienvenue sur notre forum et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

Candidature mégumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature mégumi   Candidature mégumi Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

Béh oué ! Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Candidature mégumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature mégumi   Candidature mégumi Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:13

Dirwolf a écrit:
Bon nous ne voudrions pas séparer un couple quand même Twisted Evil .

Sinon bienvenue sur notre forum et à bientôt IG!

Ah sisisi on prend la femme et ivan on le fou a la porte !! lol!

Non plus serieusement Welcome et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mégumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature mégumi   Candidature mégumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mégumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: