Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canditature d'ivankove

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivankove

ivankove


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Pseudo IG : shadow.8650

Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

Bonjour a tous et a toutes.
Alors voila je recherche une guilde où l’on peut s’amuser toute en aidant et être aider des membres. Pour l’instant je suis dans une guilde qui était active et comporté une 15 de membres actifs mais malheureusement ils ont tous déserté cette guilde pour aller rejouer a WOW du coup on ce retrouve a deux membres actifs bref la Loose quoi.
le descriptif de votre communauté me plais c’est un état d’esprit d’entraide et de jouer librement sans que cela soit une trop forte contrainte que je recherche, je suis conscient qu’il y a un minimum a faire au sein d’une guilde et que vous pouvez compter sur moi .

Je m’appelle jean Philippe et je suis un vieux de 34ans aimant les mangas en tous genres et les MMORPG, j’habite a saint gilles dans le Gard (30), j'ai joué a guild wars premier du nom et ensuite a aion. Dans le jeu je suis un asura nécromancien de lvl 80 avec les métiers de bijoutier et d’artificier lvl 400 capable de créer des bijoux, bâtons, sceptres et focus exotiques, exploration de la carte a 94% (je vise le 100%) j’ais d’autre perso que je voudrais monter aussi. Je souhaite aussi faire les armes légendaires, je joue beaucoup en PVE pour l’instant car je voudrais exploiter le PVE a fond mais si il faut aller combattre en PVP ou MCM je suis partant. Voilà en gros donc je vous dis à bientôt et bonne soirée
.
Revenir en haut Aller en bas
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Salut et bienvenue sur le forum!!

Tu as l'air de correspondre aux attentes de la guilde! Je pense que tu as compris ce qu'on recherche, nous ne sommes pas des performers, ni des hardore gamers, même si comme tu le dit il y a un minimum! On utilise mumble comme vocal, es tu habitué à jouer avec?

Sinon je pense qu'une invite va être faite rapidement pas une phase de test!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
ivankove

ivankove


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Pseudo IG : shadow.8650

Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

rebonsoir, alors pour mumble il faut juste que je le réinstalle et ça sera tout bon. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Je crois que quelques semaines dans la guilde (si tu nous supportes ^^) est le mieux pour se faire une idée. Tu pourra bien évidemment prendre part aux différentes sorties organisées en guilde!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Welcome et bienvenue ! Alors j'ai une question moi Smile

Ton ami veut pas te rejoindre pour ne pas être séparé xD ?

Et qu'elle genre de manga aime tu le plus ? Camus et moi on adore cela aussi j'ai une grande passion pour les animes pour etre plus precis ! Luffy c'est mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

Hello !

Encore merci pour ta patience sur mes nombreux et maintenant légendaires sauts de base jump.
Bienvenue et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'ivankove Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'ivankove   Canditature d'ivankove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'ivankove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: