Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et alliance éventuelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:26

Bonjour bonjour,

J'ai beaucoup aimé votre nom de guilde, puisqu'en fait c'est aussi le nom de la mienne. Notre guilde viens de switch sur le serveur mer de jade pour cause de dépeuplement du serveur Fort Ranik. Nous existons depuis les Beta de Gw2 et somme issu d'une guilde de Gw1.

Alors plutôt que de se faire la guerre a savoir qui a trouvé le nom le plus original , je vous propose des éventuelles relations amicales pour compléter les sorties des uns et des autres ...
Nous sommes des joueurs devenu plutôt casu puisque notre guilde existe depuis près de 8 ans et que nos vie IRL ont changé. Nos sorties se font tout au long de la semaine rarement completes 3 a 4 joueurs mais il reste souvent une place. La guilde est composé de 55 joueurs.
Vous pouvez me contacter Ig avec le pseudo Sangdwich vers 21h00 ce soir et demain soir.

Bonne continuation les lapins =)
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:00

Salut albino

Il semblerait que nos guildes ont des destins récents assez semblables. Nous venons également de changer de serveur puisque notre ancien serveur Pierre Arborea a subit un exode important suite à la dissolution de l'étendard sanglant. Nous nous retrouvons donc sur le même serveur.

Sauf si vous revendiquez ce nom de guilde (puisque votre guilde existe depuis 8 ans ce qui est loin d'être notre cas) et puisque nous connaissons également quelques problèmes en terme d'effectif pour nos sorties en guilde, une éventuelle entraide serait plutôt bienvenue. Je vous contacte ce soir!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:22

Bonjour,

Oui ça pourrais être une très bonne idée ( plus on est de fou plus on rit ) c'est vrai que touver du monde n'est pas chose facile pour jouer en guilde en ce moment mais bon on ce débrouille quand même et puis chacun a sa vie aussi et souvent les horaires ne correspondent peut être pas avec les sorties organisées je parle pour moi bien sur !

Donc moi je suis pour c'est toujours un plus de pouvoir trouver des personnes avec qui jouer et si en plus elles ont le même parcours que notre guilde c'est encore mieux pour nos relations !

Après il faudrait savoir comment mettre tous sa en place pour pouvoir ce retrouver ou chercher un joueur entre nous.

Cdlt Clayou
Revenir en haut Aller en bas
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:14

J'ai déjà un peu discuté de manière informel avec Dirwolf... j’aurais bien aimé pouvoir approfondir sur un mumble histoire de faire connaissance et envisager les possibilité que l'on as.
Je me présente vite fait pour que vous compreniez un peu mes dispo. IRL je suis Sébastien , j'ai 34 ans , marié et j'ai une petite fille de 18 mois. Gros déconneur , souvent gras et glauque avec une fâcheuse tendance a l'ironie. Je n'ai absolument aucun défaut puisque je suis moi aussi MG des lapins krytiens ...

Je suis dispo en général le soir vers 21h00 les lundi et mardi , le reste de la semaine est plus aléatoire sinon mes officiers peuvent faire le lien. Vous trouverez tous les renseignements sur notre forum que j'ai posté plus haut. Got Dellyano et Gymir Teteenpierre sont les plus souvent connecté et sont au courant de mes intentions (rien de pervers ...quoique ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

L'humour décalé, on est plutôt adepte également et concernant les GM tag "Lapins Krytiens" je suis plutôt totalement d'accord avec toi!

Le mieux s'est en effet d'en discuter via Mumble, faudra donc trouver un créneau pour tâter le terrain (hummmn Embarassed ) et voir ce qui peut être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:52

Juste pour infos je voudrais savoir si quelqu'un a pu parler avec eux ou si je dois le faire car j'ai joué avec 2 / 3 mecs de leur guilde pour d'ailleurs Gymir Teteenpierre m'a ajouté dans ses amis pour faire des donjons ou autre de temps en temps donc je voudrais savoir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:54

Je n'ai pas eu l'occasion de recroiser Sangdwich sur mes heures de connexion!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:52

Ce soir je serais connecté entre 16h30 et 17h15 puis a partir de 21h00 , nous faisons fractal 16 ou Catacombe C1/C2/C3. Vous êtes convié avec plaisir.
Il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de recroiser Dirwolf, mais si vos membres le souhaitent le portail de notre forum affiche le mumble de la guild. Passez voir et Mp l'un d'entre eux quand vous avez un peu de temps pour discuter.
Nous pensions même host deux ou trois de nos membres en guest dans votre guild pour faciliter les échanges. (vu qu'on peu avoir plusieurs guild ça pose pas de soucis et ça permet de voir si d'autres sont connecté.) Vous pouvez par ailleurs directement me lancer une invitation je ferais de même pour Dirwolf et deux ou trois de vos membres actif avec un rang de guild . ( Rang : Alliés par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:06

Première sortit ensemble (avec un de vos membre) soldé par un échec cuisant .... pour notre défense hier soir c’était atelier gériatrie, on sortait notre papy . Partit a 5 en fractal 16 dont un membre qui tournais plutôt au lvl 2 pas facile. Mais personnellement j'ai trouvé l'ambiance bon enfant et toujours bonne malgré les Wipes. On retenteras ça dans les jours a venir, merci a Hanzel pour sa patience et son fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:59

On a également un de vos membres guildé et Clayou a fait de même de votre côté! On va faire pareil une ou deux personnes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:12

Ajoute moi (Sang Dwich ) et Alexandre (Néferata) nous somme les plus demandeur en donjon et les plus connectés . Je contact Clayou a l'occas pour gérer ca , je crois qu'on peu pas ajouté hors connections (?).
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:21

Je vous ajoute, je propose également de venir dans votre guilde puisque j'organise pas mal de sorties donjons. J'aurais plus qu'à switch et vous spammer le chan guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

M'en occupe vers 16h30 quand je rentre a la maison.... putain je doit bosser chez GoodYear !
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Sangdwich a écrit:
putain je doit bosser chez GoodYear !

Pour toucher un salaire élevé et ne travailler que 3 heures par jour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Sangdwich




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013
Pseudo IG : Sangdwich

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:18

Sorry j'ai zappé hier , je fait ça ce soir. J'ai bien eu ton invitation et je me suis présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:58

T'ont pas fait trop peur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanazel

Hanazel


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Pseudo IG : Hanzel

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Etant beaucoup connecté pour faire des Fractales, j'peux avoir une invit' moi aussiiii ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gymir




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Harod.5386

Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:39

Bonsoir l'alli !

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum Smile
A bientôt IG pour donjotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et alliance éventuelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et alliance éventuelle.   Présentation et alliance éventuelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et alliance éventuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GW2
» Présentation / Coopération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Diplomatie-
Sauter vers: